Ce matin, j'avais décidé de laver ma nouvelle batterie de cuisine, celle que mon père m'a payée pour ma fête et qui traîne dans ma chambre chez mes parents depuis ce temps. Le but est bien évidemment d'avoir un minimum de vaisselle à faire le jour où j'emménagerai dans mon futur appartement toujours indéterminé.
Donc, ce matin, telle une enfant le matin de Noël, j'ouvre la boîte de ma batterie de cuisine et je l'admire parce que franchement, elle est dont belle ma batterie de cuisine et j'ai dont hâte de m'en servir. J'aurais dû écrire «telle Martha Stewart». Je déballe mes trois casseroles et ma marmite, puis leur couvercle respectif, toujours aussi heureuse, jusqu'au moment où je pose le dernier couvercle sur la plus grande casserole et que celui-ci tombe directement au fond.
Interdit, mon cerveau ne saisit pas la situation. De façon totalement stérile et stupide, j'essaie d'interchanger le couvercle avec ceux déjà posés sur les autres casseroles et je les compare, espérant que soudain, le couvercle non-fonctionnel prendra du volume comme ça, sous mes yeux, et que le problème sera réglé.
Alors voilà. Ça fait presque 3 mois que j'ai acheté ma batterie de cuisine et je m'aperçois ce matin qu'il y a un bug et que j'ai deux couvercles moyens, et pas de grand. J'envoie donc ma mère au service à la clientèle de Canadian Tire demain après-midi pour régler le tout, pendant que moi je serai occupée à me trouver un appartement à Gatineau.
No comments:
Post a Comment