Le jour où j'ai emménagé ici, j'ai compris à quel point c'est plate dépaqueter des vêtements et les placer dans les tiroirs de votre commode. Vraiment. Cependant, c'est en m'acquittant de cette tâche sans le moindre intérêt que je suis tombée sur mon fameux t-shirt I love New York passé dans la sécheuse et ainsi devenu complètement indécent pour moi - du moins, d'ici à ce que je décide de devenir barmaid. Je l'ai contemplé d'un oeil critique pendant quelques secondes avant de le passer à Boo, mon célèbre nounours.
J'avais l'impression de dénaturer un peu Boo, mais Boo a déjà été dénaturé en masse dans la dernière année. Il faut expliqué que c'est Peanut qui m'avait offert Boo quand je terminais mon cégep... Je digresse ici pour raconter que j'ai le souvenir d'avoir laissé Boo seul dans mon auto pendant que j'allais à mon cours et que franchement, si c'était à refaire, je le traînerais dans mon cours, ce serait extrêmement divertissant. Bon. Donc, Boo était, à l'origine, notre bébé. Lors de notre séparation, c'est moi qui en ai obtenu la garde à temps plein, ce qui fut la deuxième dénaturation. La première a eu lieu quand DraG a jugé d'un comique achevé de le sodomiser. Je lui en ai voulu pendant plusieurs jours et je crois que j'ai arrêté de dormir avec Boo pendant quelques semaines - et je vous dis pas les effets sur la psychologie de mon bébé. Tout ça pour dire qu'il était temps de donner une nouvelle vie à Boo et que du reste, le T-Shirt lui va très bien.
Le seul problème, c'est que maintenant que j'ai une statistique sur les acariens qui me trotte constamment dans la tête, il va vraiment falloir que je prenne l'habitude de laver son T-Shirt régulièrement...
No comments:
Post a Comment