En fin de semaine, en allant faire un tas de commissions de première paye, je suis tombée sur une petite bouteille de Purel.
J'ai toujours trouvé le Purel pas vraiment utile, ce qui a toujours un peu troublé ma mère, étant donné que je suis plutôt obsédée de la propreté de mes mains. Mais bon, moi, me mettre quelque chose sur les mains sans le rincer, même du Purel, c'était me mettre quelque chose sur les mains qu'il faudrait que je rince plus tard.
Puis bon, le temps a passé et j'ai lu que ces trucs-là, c'était valable et efficace à 99%. Ensuite, je suis allée en Espagne avec ma mère et je suis tombée dans sa petite bouteille de Purel - parce que quand on passe 8h par jour à marcher, on fait pas des détours pour trouver un foutu lavabo et du savon à main.
Là, j'ai commencé à travailler dans un bureau. J'ai constamment les mains sur un clavier d'ordinateur et sur des papiers... ou même dans mon visage quand je me casse vraiment la tête sur un terme. Puis je mange une collation à chaque jour dans mon bureau et quand je me sens les mains dégueulasses, c'est plate d'aller à l'autre bout du monde juste pour me laver les mains. Donc, quand j'ai vu le Purel, en fin de semaine, je me suis dit que ça serait une bonne idée que j'en garde dans mon bureau.
Ça fait à peine plus de 3h que je l'ai et je sens déjà que ça sera une monumentale erreur : je vais devenir accro à ce truc-là et je vais en virer folle parce que ça me laisse encore la foutue impression d'être en train de rajouter un truc sur mes mains que je dois absolument laver.
No comments:
Post a Comment