J'avais avais annoncé à mes parents que j'ai ma première augmentation, au boulot, dans six moi. Mon père me fatigue depuis pour savoir de combien elle sera. C'est pourquoi je me suis plongée dans ma convention collective tout à l'heure pour voir le fonctionnement.
J'ai trouvé la réponse.
Je suis tombée sur le cul.
J'ai découvert que dans un an, j'aurai atteint l'échelon supérieur de mon groupe, qui est également une barrière salariale psychologique.
Ça serait pratiquement plus excitant de pas avoir fait de stage puisque, pour cette raison, je suis deux échelons plus haut que les autres, ce qui fait qu'eux auront une augmentation pour arriver au dernier échelon quand moi j'y serai déjà et que, par conséquent, mon salaire ne bougera pas.
Enfin, j'en suis venue à la conclusion que ça me dérangeait pas trop d'avoir un prénom gargantuesque pour les restants de mes jours puisque j'ai une compensation financière honnête.
Parlant de ça, par contre, j'ai réalisé, en parlant à mon père, hier, que donner mon adresse e-mail aux gens risque d'être tout un party également. D'abord, faudra que je précise qu'il y a un trait d'union. Ensuite, mon deuxième prénom possède une petite quirk orthographique, que je devrai également souligner. J'ai pas fini de sacrer, je vous le dis...
No comments:
Post a Comment