Puisque c'est genre la cinquième putain de fois en ligne et après deux coups de fil de ma part à ce sujet, le foutu service de rémunération s'obstine à envoyer tous mes talons de paie à DraG, j'ai rappelé pour la troisième fois ce matin.
J'avais originalement l'intention de demander à CPTS (Collègue Pas Très Sympathique, que j'ai déjà mentionnée) si elle avait un contact personnel à la rémunération parce que franchement, je croyais que dans ces situations, Goliath était la personne qui réglait tous vos problèmes en une fraction de secondes, mais apparemment, un David, c'est bien utile parfois, quand vous avez besoin d'un contact humain.
Bref, je me suis encore adressé à Goliath parce que c'est beaucoup plus simple présentement - et j'ai appris qu'ils ont la bonne foutue adresse dans leurs dossiers. Sauf que la petite lumière à qui j'ai parlé le mois dernier a pas pensé à modifier l'adresse dans le système de paie. Quant à l'autre lumière d'il y a deux semaines, qui devait entrer dans ce système l'adresse de mon bureau afin que je reçoive mon talon de paie ici, comme tout le monde, eh bien, elle a juste dû pas le faire.
La Goliath d'aujourd'hui devait attendre que sa gestionnaire sorte de réunion pour lui donner l'accès à ma liste de piae pour qu'elle fasse ce changement.
Je lui ai demandé si elle pouvait me promettre que j'aurais plus besoin de rappeler. Elle a dit de ne pas m'en faire.
J'espère qu'elle ne s'attend pas à ce que je l'aie crue...
No comments:
Post a Comment