Parce que les trois filles du comité social du bureau ont accroché trois bas de Noël à la réception et ont chialé que personne ne les avaient rempli, Lift et moi sommes allés au Dollarama hier soir pour acheter des gustrucs à mettre dedans.
Comme de nous deux, c'est moi qui arrive le plus tôt à la job, j'ai offert de me charger de la mission secrète de remplir lesdits bas. À l'heure où j'arrive, en général, personne n'est en train de faire de sô-cial et je croyais que ce serait très simple à accomplir.
Mais non, ce matin, tout le monde était en train de parler avec tout le monde ! Faut dire que c'est le party de Noël aujourd'hui et que toutes les filles voulaient voir comment les autres étaient habillées (moi, je me suis mise en jupe ce matin totalement par hasard, j'avais pas compris qu'il fallait s'habiller chic.... mais bon !). Alors j'ai dû embarquer le conseiller (que je surnommerai ici affectueusement Nerd) dans le secret et j'ai caché mon sac près de lui pendant quelques minutes, le temps que tout le monde retourne à son bureau.... Ensuite, j'ai dû subtilement vider les bas du papier journal qui avait été mis à l'intérieur, puis les remplir avec nos gustrucs.
Honnêtement, c'est pathétique, mais c'était salement stressant.
No comments:
Post a Comment