C'est ce soir qu'avait lieu The Return of Quartz at the Badminton Net. Ou, plus simplement et moins agressif : Quartz au badminton.
Nous étions trois filles sur un terrain pour une demi-heure, ce qui était assez bien : on a chacune jouer toute seule contre les deux autres pendant 10 minutes. J'étais plutôt satisfaite de mes habiletés, qui étaient honnêtes pour une fille qui n'avait plus touché à une raquette depuis 7 ans.
En fait, la partie la plus chiante de l'épisode a été simplement d'arriver à se rendre au gymnase. J'ai niaisé pendant dix minutes pour trouver le bon parking, puis un bon cinq minutes supplémentaires pour trouver la bonne porte. Je me sentais de plus en plus ridicule, mais mes deux copines sont arrivés en même temps que moi, ayant niaisé également. J'en ai donc conclu que l'endroit est pas particulièrement bien fait.
En bref, j'ai l'intention d'y retourner régulièrement - si du moins j'ai des compagnons réguliers. Entre ça et mon fameux cours de danse (qui commence ce jeudi, stay tuned !), je devrais avoir de quoi me tenir en forme pour l'hiver. Et peut-être me faire un peu de muscle et arrêter de me faire traiter de maigre. On peut rêver.
No comments:
Post a Comment