Le cours de hip hop en quelques lignes :
- Deux copinettes qui chokent et me laissent me pointer au cours toute seule ! Oui-oui ! C'était moi, un tas de gens inconnus, un miroir, de la musique et de la DANSE !
- Bon, d'accord, une des deux chokeuses n'a pas pu venir parce qu'elle a le dos barré, c'est comprenable. La deuxième m'a simplement laissé un message sur mon cellulaire... j'ai hâte de connaître sa raison !
- Un parking intérieur gratuit. Je trouvais pas ça si extraordinaire avant de sortir du cours et de réaliser que malgré les -25 environnants, le moteur de mon auto était à une température raisonnable et que je ne lui faisais pas mal en appuyant sur le gaz.
- Une chorégraphie pas si tant pire que j'ai fini par maîtriser relativement en moins d'une heure. Je suis fière de moi. J'ai une assez bonne coordination de mes mains et de mes pieds, mais j'ai beaucoup de misère à faire ce que je veux de mes épaules. Faut dire qu'en tant normal, je laisse mes épaules faire ce qui leur chante.
- Étant donné que je risque de devoir montrer le début de la chorégraphie à au moins une des deux chokeuses, je me suis pratiqué un peu dans mon salon tout à l'heure. En essayant de pas prendre conscience que je dansais dans mon salon.
No comments:
Post a Comment