Mon copain du soutien technique est con. Après quelques recherches, j'ai appris que le fameux "filtre" dont il me parle est simplement la traduction du mot anglais "splitter". Ça, oui, je sais ce que c'est. Mon copain, lui, m'a simplement répondu d'aller voir dans la section des filtres chez Canadian Tire. Il a vraiment pas compris.
Moi, par contre, si : en tk, j'ai compris que c'est pour ça qu'il y avait deux splitters légèrement différents dans la boîte que j'ai reçue par la poste.
La question à 100$, maintenant, mesdames et messieurs : si je plogue mon deuxième splitter dans la prise de téléphone du mur et puis mon téléphone dans le splitter, le tout en laissant vide l'endroit où je suis supposée ploguer le modem, est-ce que ça suffira à empêcher ma ligne de gricher ?
Selon ce que j'ai cru comprendre de mes lectures, ça devrait.
Croisez les doigts... je vous en reparle sans doute ce soir.
Ou pas puisque je prends livraison également ce soir de mon unité murale et que je teste la théorie populaire voulant que Quartz est une déesse en essayant de la monter toute seule - surtout que mon père m'a piquée au vif, hier soir, en me disant que j'arriverai sûrement pas à tenir la tablette au-dessus du trou pour la télé tout en la vissant dans les côtés. Personnellement, je m'imagine très bien appuyer ladite tablette sur ma tête pendant que je visse, mais bon.
C'est une autre histoire à suivre. Comme j'ai une vie trépidante !
No comments:
Post a Comment