Tuesday, January 02, 2007

Si tu penses que c'est trop haut pour toi, descends
Je suis pas là pour te faire perdre ton temps
Si tu me vois comme ta fin du monde, va-t'en
Je vais vivre ma fin du monde autrement


Quand on me joue dans le dos, je comprends qu'on n'a jamais tenu à moi et qu'il est inutile que je m'accroche à ce genre de personne-là. Je ne repousse jamais personne, mais j'ouvre la porte : allez vous-en, puisque c'est ce que vous voulez. Vous auriez dû partir avant, en fait, sans me le demander. Je ne retiendrai jamais dans ma vie qui que ce soit contre son gré.

Ce que j'ai toujours beaucoup de mal à saisir, c'est pourquoi certaines personnes ne quittent pas. Pourquoi elles choisissent de rester quand elles ont tout fait pour s'éloigner et quand je leur en ai donné la permission. Ça, non, je ne le comprends jamais.

If you don't like me just a little
Well, why do you hang around
If you don't like me just a little
Why do you take it


C'est peut-être parce que je suis habituée à ce jamais on ne se mouille pour moi.

1 comment:

Isa Rock On!! said...

Tu sais, il y a des gens qui demandent, et il y a des gens qui n'osent pas dire non. Quand quelqu'un qui ose demander rencontre quelqu'un qui n'ose pas dire non, le genre de chose dont tu parles risque d'arriver. Pourquoi la première personne s'en irait si elle sait que l'autre n'osera pas la mettre dehors ? Elle doit bien se rendre compte que la porte est ouverte, mais elle voit qu'il y a encore du jus à tirer de la personne. Elle va continuer à oser tout demander à cette personne qui n'ose pas dire non. Tout cela se fait bien souvent inconsciemment je crois..

En tout cas, c'est ce que j'ai cru comprendre avec certaines "amies".. J'ai tendance à réagir pas mal comme toi.. Je me tanne et j'arrête de faire des efforts, mais soudainement à ce moment les gens décident de rester (et parfois me reprochent mon comportement "distant").