Wednesday, February 07, 2007

Comme quoi aller faire du badminton en groupe, c'est pas si simple.

Fin d'avant-midi : j'envoie une invitation virtuelle à R, Lift, Maridi et Mel (oui ! un nouveau surnom de blog ! je suis en feu !).

Mel accepte.
Maridi décline.
Lift déclare qu'il viendra si nous sommes un nombre pair seulement.
R ne répond pas : elle a dû décéder dans les dernières heures.

Mel et moi sommes donc les seules à aller au badminton.

Mais R, qui était en formation toute la journée hier, se démène, une fois de retour chez elle, pour trouver mon numéro de téléphone, avant de réaliser qu'elle n'a qu'à appeler Lift pour lui demander.

R se joint donc à nous; elle invite également Lift puisque nous serons un nombre pair.

Nous sommes donc quatre à aller au badminton.

Vers 19h, coup de théâtre ! C'est Mel qui m'appelle pour se décommander.

Nous ne sommes plus que trois.

Un nombre impair.

J'appelle donc Lift pour l'en avertir : il se décommande également.

Finalement, ce fut donc moi et R seulement qui sommes allées. On a été placées sur un terrain avec deux autres gars et on a joué deux parties complètes.

Parmi les faits marquants : Quartz qui se fait smasher le moineaux dessus trois fois, et Quartz qui fait du breakdance.

Là-dessus, bonne journée à tous !

No comments: