Dans la catégorie je-ne-suis-pas-fière-de-moi-parce-que :
En formation, en décembre, on nous a donné un sac de tissus plutôt cheap et laid qui, tout compte fait, n'est pas particulièrement utile.
Je faisais part de cette réflexion à Maridi vendredi dernier, quand elle m'a fait la suggestion du sièce : elle, elle s'en sert pour l'épicerie.
Et moi, ça fait plusieurs semaines que je me répète que je devrais vraiment me procurer quelques sacs réutilisables pour faire mon épicerie; l'idée de Maridi m'a donc semblé complètement géniale.
Ça fait donc depuis vendredi dernier que j'attends impatiemment d'aller faire l'épicerie parce que je veux me servir de mon sac laid.
Et devinez ? J'ai oublié mon maudit sac chez moi avant de partir à l'épicerie tantôt. Merde.
Sinon, en sortant mes sacs de mon auto, je me suis rendue compte que j'arriverais pas à tout rentrer d'un seul coup, sauf mon paquet de 12 boîtes de kleenex que je n'arrivais pas à tenir dans mes mains en plus de mes 10 sacs. Il était hors de question que je fasse un deuxième voyage juste pour des kleenex; j'ai donc transporté mon paquet de kleenex jusqu'à ma porte à coup de coups de pied.
Ça m'a valu un "Avez-vous besoin d'aide, mademoiselle ?" de la part d'un inconnu qui passait dans la rue.
No comments:
Post a Comment