Je reviens à l'instant (bon, d'accord, peut-être pas "à l'instant") du show que les Respectables donnaient au Bal de neige. Malheureusement, je vous le dis tout de suite, je n'ai pas pu voir les Glamottes, dont tout mon entourage ne cesse de parler ces temps-ci ! Le show était vraiment très bon, et j'ai à peine souffert du froid - en grande partie grâce à S, qui a eu la gentillesse de me prêter une tuque. Je sens par contre que je vais avoir beaucoup de difficulté à me sentir touchée par les chanteurs qui crient "Bonjour Ottawa !" avant un bon bout.
Sinon, je crie au miracle ! Le technicien de Méga-meubles s'est bien pointé chez moi cet après-midi. Il a réparé mon meuble chippé à coup de peinture et de fer à repasser. C'était un peu bizarre, mais bon, c'est fait, et c'est terminé. Maintenant, faudra simplement que je m'engage quelqu'un pour m'aider à déplacer mon unité murale un peu plus vers le coin de mon salon.
Ensuite de ça, les mini-wheats aux fraises, c'est vraiment pas bon.
Je suis en train de terminer ma boîte, et je l'ai mangé en grignotine au complet; je n'ai pas pris un seul véritable bol avec du lait. Ce qui est aussi bien comme ça, je crois, parce que le vague goût de fraises chimiques dans mon lait, je m'en passe bien, merci.
Là-dessus, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté - dieu sait qu'ils ne sont pas nombreux !
1 comment:
Bravo pour le technicien!
Mais je suis déçue pour les glamottes!
Post a Comment