Le fudge mentionné ci-dessous est officiellement ajouté à ma liste de recettes officielle. Miam. Du sucre.
Sinon, la semaine des amis secrets est bien démarrée au bureau, et c'est vraiment amusant. On nous a déjà demandé de faire un effort pour quitter notre bureau assez souvent (histoire de laisser la chance à notre ami secret de venir déposer une surprise chez nous !), si bien que de temps en temps, on entend quelqu'un crier : "je vais à la toilette, là !!!" ou quelque chose du genre. À midi, tout le monde discutait de ce qu'ils avaient reçu, avec force déductions. Ça met de la vie dans ce bureau déjà plutôt animé !
De mon côté, j'ai élaboré un concept pour mon amie secrète : je lui ai acheté un nounours que j'ai posé dans son bureau ce matin, avec une note lui expliquant qu'à chaque jour, elle aura une surprise qui l'aidera à passer à travers sa semaine de travail ! Elle aura donc mardi, une tasse (pour prendre son café), mercredi, un crayon (bon, surtout pour écrire !), jeudi, une balle anti-stress (parce que le jeudi, la semaine commence à être longue !) et le vendredi, pour fêter, des petits chocolats.
Quant à moi, mon amie secrète a utilisé l'adresse de messagerie d'un de ses amis pour me faire parvenir un courriel ce matin, spécifiant qu'elle n'était "pas loin". Je soupçonne donc sérieusement ma voisine de cubicule.
No comments:
Post a Comment