Les gens ont tendance à surestimer la portée sociale de mon blog. C'est pour ça que Peanut m'a déjà demandé de publier ici un message de sa part et que, DraG, du temps où il lisait ouvertement Quartz's Song et y participait autrement que par l'intermédiaire de e-mails frustrés, a déjà conclu une alliance entre les hommes et les femmes de cette planète.
C'est également pour ça que quand j'ai dit à ma mère que je nommais expressément Méga-Meubles sur mon blog quand je racontais mes déboires avec eux, elle s'est inquiété à savoir s'ils pourraient me poursuivre pour diffamation.
Et c'est aussi pour cette raison que je spécifierai que le beau lapsus de Peanut que j'ai cité hier a été prononcé à une heure indue par un Peanut très fatigué, qui a été plutôt insulté quand j'ai éclaté de rire.
Et finalement, je retombe tranquillement, malgré moi, dans mes habitudes alimentaires anarchiques cégépiennes, et je déjeune encore avec un grand café ce matin. Les paris sont donc ouverts : connaîtrai-je encore un rush de caféine aujourd'hui ?
J'espère bien que non; mais le cas échéant, je sais qu'au moins, je pourrai aller faire des escaliers avec Maridi pour passer mon énergie.
Et pour finir, deux pensées :
1. Je fais vraiment une utilisation importante des points-virgules. Ça vous montre à quel point je suis possédée par mon travail.
2. Je déteste Word Perfect. Ce logiciel-là ne devrait même pas exister.
No comments:
Post a Comment