Monday, February 19, 2007

Étant de mauvais poil depuis que j'ai mis le pied dans mon cubicule et que j'ai trouvé un rush à ajouter sur le tas que je m'acharnais à faire descendre depuis jeudi dernier, j'ai demandé à DraG de me faire sourire.

Il a réussi au-delà de mes espérances : je retranscris donc ici sa petite histoire qui m'a bien amusée. Vous ne la trouverez sans doute pas aussi comique que moi puisque vous n'avez pas l'habitude de voir DraG parsemer ses courriels de deux points de suspension au lieu de trois et d'essayer de les interpréter correctement.

Mais bon. Moi, ça m'a fait rire, donc :

Stè une fois trois ptits points ki s'entendaient plus ou moins, mais qui se tenaient tjrs ensemble qnd meme, mais a force de se faire dire k'ils prenaient de la place k'ils étaient long et gros, deux des ptits points se sont mis d'accord pour abandonner le 3e, donnant ainsi naissance aux deux points côte à côte et au point seul. De manière similaire se sont crééer les deux points (un au-dessus de l'autre) et la virgule, ki est le 3 e point ki pleure. La cédille provient également d'une histoire similaire ki a mal tournée, le 3e point s'étant pendu sur le c, ce ki a fait pleurer un des deux autres points et ki a donné naissance au point-virgule. FIN
(sic)

No comments: