Friday, March 09, 2007

Je reviens de mon rendez-vous chez l'optométriste. La vue de mon oeil droit a baissé légèrement mais on ne changera pas ma prescription pour ça. Elle m'a également fait faire un test de champ de vision vraiment long et pas le fun, en plus d'une petite vérification de ma cornée avec une petite crème jaune qui a fait en sorte que je voie des spots jaunes pendant une bonne dizaine de minutes.

Avant d'enchaîner avec des histoires d'horreur de décollement/déchirement de la rétine et de traitement au laser, bref, des trucs qui, alliés à mes connaissances de bio secondaire III m'ont vraiment foutu la chienne. Et grâce auxquelles j'ai un rendez-vous avec une autre optométriste demain après-midi. Je remercie le ciel d'avoir commencé à travailler et de profiter d'une belle assurance-santé.

Si l'histoire d'horreur se poursuit, je serai référée à un ophtalmologue et je vous donnerai plus de renseignements, avec force détails et éventualités effrayantes. D'ici là, dormez en paix...

No comments: