Il y a une caisse située à un coin de rue de l'immeuble où je travaille. C'est là que je me suis rendue hier après-midi, en sortant du bureau, pour obtenir de l'argent américain et empêcher une fois pour toutes les New-Yorkais de me demander constamment si j'ai autre chose que des 20$ sur moi. Non mais c'est à croire qu'ils n'utilisent pas les guichets, eux.
Enfin bref. J'avais déjà été impressionnée de voir que les caisses, en Ontario, offrent du service à la clientèle jusqu'à 16h30 tous les jours de la semaine.
J'ai quand même dû marcher plusieurs coins de rue de plus jusqu'à une autre caisse qui pouvait me donner de l'argent américain, que m'a gentiment indiqué le petit monsieur à l'accueil.
Et à cette autre caisse, déjà entourée d'une auréole de mythe puisque renfermant toujours trois caissières à cette heure avancée de l'après-midi, je suis tombée sur un autre élément relevant de la légende urbaine : une caissière sympathique.
Qui savait que ça existait ?
Et pendant que je parle de New York (car oui, je parlais de New York, même si c'était pas clair), j'ajouterai que ya pas un maudit site de météo qui annonce la même chose pour la fin de semaine prochaine et que ça me trouble vraiment beaucoup. Je crois quand même pouvoir déduire qu'il va faire assez chaud, mais que ça va être nuageux et qu'il risque de pleuvoir.
C'est pour ça que dès que j'aurai une minute, je lancerai mon propre site de météo.
Bonne journée !
No comments:
Post a Comment