A. Bon, eh bien avec tout ça, moi, je me suis levée beaucoup trop tard aujourd'hui. Ma journée passe donc beaucoup trop vite et je vais avoir toute la misère du monde à dormir ce soir. Mais bon, je vous ai promis que j'arrêtais de chialer pour un petit bout, alors prochain point !
B. Il va définitivement que je n'aille pas faire mes commissions à pied trop souvent cet été, parce que même avec de la 30, je finis par bronzer légèrement avec une bandouillière de sacoche. Généralement, ça ne me dérange pas de bronzer tout croche, mais j'ai quand même certaines limites.
C. L'an dernier, à la suite d'une impressionnante réaction allergique à une piqûre de maringouin dans mon front, on avait conclu que j'étais soit un klingon, soit une licorne. Cette année, devant mon look annuel reptilien dû à mes plaques de peau sèche, on a déduit que j'étais une mutante. Je crois que ça marque une amélioration.
D. Il faut vraiment que je vous dise à quel point mon genou va bien depuis mon dernier traitement de physio. Je sais bien que c'est une conséquence directe du traitement et non une amélioration permanente, mais ça me rend heureuse; et quand je suis heureuse, il faut que j'écoeure mon lectorat avec ça. Voilà.
No comments:
Post a Comment