Observations variées dans la catégorie relations-de-couple :
1. J'ignore si c'est l'âge ou la région, mais j'ai remarqué que quand j'habitais à Montréal, nos soirées anti-gars s'articulaient autour de thèmes légers et universels, du genre "il comprend pas que passer une soirée avec des amis, ça n'équivaut pas à passer du temps ensemble". Bref, du petit bitchage inoffensif mais libérateur. Ici, par contre, je pourrais facilement mettre sur pied un club de filles amères et désillusionnées en faveur de l'élimination des gars. Par exemple, une amie m'a dit récemment qu'elle ne croyait plus à son rêve de petite fille de se marier et d'avoir des enfants; elle se résigne à l'idée qu'elle aura des enfants, oui, mais qu'elle les élevera toute seule.
2. Un ami qui a découvert récemment les joies des sites de rencontre a élaboré dernièrement la théorie du fast-food, selon laquelle les filles qui sont le plus promptes à se montrer intéressées et à vouloir vous rencontrer sont celles qui font le plus dur.
3. J'ai vu la photo du plus récent prospect de Peanut, qui semble décidé à se consacrer aux modèles économiques...!
4. Selon ce qu'Anémone m'a raconté, la blonde de mon proprio est complètement folle, dans le genre jalouse et possessive - au point que mon proprio a dû arrêter d'aller au gym parce qu'elle s'ennuyait pendant ce temps-là. Cet après-midi, quand je suis rentrée chez moi, mon proprio était sur le terrain d'en face, qu'il possède également, en train de jaser avec sa blonde.
Alors, j'ai fait semblant de pas l'avoir vu, et je ne l'ai pas salué.
No comments:
Post a Comment