Dans le désordre, concernant ces quelques 22 heures consécutives avec mes parents :
1. Je savais déjà que quand j'étais petite, ma mère m'avait déjà donné du Tempra pour me calmer parce que je pétais des crises. (Oui, j'ai toujours eu ce délicat caractère tout charmant.) Mais hier, j'ai appris qu'elle m'avait également rendu malade en me donnant par mégarde de l'Enfalac concentré. Quels parents j'ai ! C'est clair que j'en ai gardé des séquelles !
2. Pa s'est amusé à étudier les wipers de ma Tweenie, pour conclure que c'était la transmission qui était bloquée. Il l'a changée et a rapporté chez eux l'ancienne; il va essayer de la débloquer et de la graisser. En démanchant la transmission bloquée, par contre, il a réussi à briser quatre bolts sur six. Il m'en posera d'autres la prochaine fois que j'irai chez mes parents. En attendant, il a mis des bolts un peu trop longues; pour ce faire, par contre, il a dû retirer la petite grille qui se trouve entre le windshield et le capot, si bien que Tweenie a tout un look sexy pour le moment.
3. Comme mes wipers fonctionnent maintenant sans problème, je pourrai recommencer à me servir de mon auto les jours de pluie. Pa m'a même suggéré de venir les visiter dans deux semaines plutôt que la semaine prochaine, histoire de me sauver le traffic de la fin des vacances de la construction. Ça pourrait être très optimal puisque dans deux semaines, l'Ontario m'accorde une fin de semaine de trois jours.
4. Mom a qualifié un bandeau excessivement large d'"intense". J'ai un choc chaque fois qu'un de mes parents me pique une expression.
5. L'été, je me sèche très rarement les cheveux après les avoir laver; je préfère les attacher en tresse. Sauf que je suis pourrie pour me faire une tresse convenable, si bien qu'au bout de quelques minutes, elle est déjà toute déloussée. Je m'en fais pas trop avec ça, mais ce matin, le moment venu, j'ai eu un flash : Mom !!!
Alors oui, à l'âge respectable de 24 ans, j'ai demandé à ma maman de me tresser les cheveux.
No comments:
Post a Comment