Je vous ai demandé si vous aviez conscience de votre côté noir. Je n'ai pas parlé du mien parce que je n'en ai pas encore fait le tour, mais de toute manière, j'en parle assez souvent.
J'entendais par là notre capacité d'agir de façon plain dégueulasse. On a tous ça en nous. On l'a tous déjà fait.
Rob a un peu changé la perspective de la question en me répondant que toute sa vie, il avait essayé de faire ressortir ce côté-là de sa personnalité étant donné que, à ce qu'il paraît, nice guys finish last.
Je vous ai également demandé quels étaient vos patterns relationnels et psychologiques. Là encore, je parle régulièrement de mes patterns psychologiques, alors je n'ai pas cru bon de les mentionner; quant à mes patterns relationnels, mis à part celui qui veut que j'attire systématiquement les gars en couple, je pourrais pas vous dire.
À ce propos, c'est Isarockon qui a soulevé le pattern selon lequel elle ne s'intéresse qu'aux bad boys.
Maintenant, combinons les deux questions.
Je connais surtout des bons gars - des bons gars qui se sont révélés, majoritairement, aussi croches que les autres, en bout de ligne.
Après tout, on a tous un côté noir; aors, quelle est la différence entre un bon gars et un bad boy, s'ils ont tous les deux la même capacité à agir en dégueulasse ?
1 comment:
Je sais pas, tsé le bon gars ça prend plus de temps avant de découvrir son dark side, genre il ne se met pas à presque t'ignorer quand tu le revois une semaine après te l'avoir pogné. Il va peut-être finir par agir en dégueulasse mais ça va prendre plus de temps. Fac tu ne te sens pas juste comme un objet.
Je dis ça de même là ;)
Post a Comment