Thursday, August 02, 2007

Câlisse, câlisse, câlisse, câlisse, câlisse, ta.bar.nak !!!!

Je suis donc ben tannée qu'on me mente constamment, qu'on agisse en cave et qu'on SE CRISSE DE MA GUEULE !

C'est quoi, votre esti de problème ? Pourquoi ya personne qui est capable d'être franc, direct et logique sur la putain de terre ?

Merde, là ! Vous avez le droit de me considérer comme la dernière des nullités, vous avez le droit de m'accorder aucune espèce d'importance et de vous centrer sur votre petit nombril de merde, mais dans ce cas-là je vous force pas à me porter attention ! Foutez-moi la paix, partez, ne me me parlez plus jamais, si c'est tout ce que je vaux ! Mais arrêtez de vous crisser de moi en pleine face ! Ça, je suis juste plus capable de le prendre ! Je suis pas votre tabarnak de punching bag, et j'aimerais bien que ça soit compris une fois pour toutes !!!!

Le voilà, mon foutu pattern relationnel : je suis absolument incapable de me faire de véritables amis qui se soucient vraiment de moi. Tout le monde finit toujours par trouver la tabarnak de poignée que j'ai dans le dos, selon toute vraisemblance. Je retire ce que j'ai dit : je ne souffre pas du tout du syndrome de l'imposteur sur le plan personnel. Ce n'est pas moi qui me fais des idées quand je me dis qu'on se fiche bien de moi - non, c'est la réalité pure.

No comments: