Pêle-mêle :
1. Dernier rendez-vous chez la physio, espérons-le pour toujours. Mon genou ne me fait plus mal; j'ai l'intention de me limiter à la marche jusqu'à mon retour de Tunisie, histoire de ne pas courir le risque de me scraper le genou juste avant de partir en voyage.
2. Pour bien fêter ce dernier rendez-vous, j'ai choisi de m'électrocuter avec la foutue machine qui envoie un courant dans votre muscle afin de le contracter. La machine était sur pause; la physio l'a remise à "on" sans vérifier l'intensité du courant auquel je l'avais laissée dans mes efforts pour essayer de la faire marcher. Maintenant, je peux dire que moi, un jour, dans ma vie, j'ai été étendue sur une table médicale, à souffrir la douleur d'une décharge électrique trop forte en criant : "Okay, ça marche ! Ça marche ! Arrête ça, s'il-te-plaît !" Un genre de variante de Milgram's Experiment, quoi.
3. Depuis cet après-midi, je suis définitivement de plus en plus bouche bée devant des comportements humains qui m'échappent complètement. J'en profite pour re-saluer la Rive Nord.
4. Ça fait déjà quelques temps que j'oublie d'en parler, mais voilà : selon mes observations, je me ramasse au centre des potins une fois par deux ans. Je vaux la peine d'être connue, ne serait-ce que pour mettre de la vie dans votre morne milieu de travail !
5. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à partir de ce soir, je me mets à parler au "on" - avec une bonne poignée de collègues !
No comments:
Post a Comment