Monday, September 24, 2007

Demain, moi et Maridi avons rendez-vous avec notre agente de voyage de CAA-Québec pour discuter avec elle de la plainte que nous avons formulées à l'endroit de Selim Tours.

Pendant que je suis là, je vais sans doute en profiter pour mettre la main sur un exemplaire à prix réduit du guide Voir sur l'Irlande. Et peut-être aussi sur celui sur le Canada. Histoire d'honorer mon mythique road trip dans l'Ouest avec Tweety.

Un jour, il faudra que je retourne à Banff pour voir le Lac Louise non gelé, les Cascade Rock Gardens dans leur version fleurie et visiter le Banff Museum qui était fermé pour des raisons de sécurité en 2003. Et tant qu'à y être, je finirais le tout avec un retour aux sources d'eau chaude. Faudra que je propose ça à mes parents, le jour où j'aurai des vacances de lousse.

Pour l'instant, elles sont toutes de côté pour le Voyage de l'an prochain...

4 comments:

Mylène said...

Parlant de voyage l'an prochain.. je suis maintenant l'heureuse (et très énervée) propriétaire d'une valise de voyage, d'un manteau de voyage et d'un sac de voyage style "messager"... si je veux avoir les moyens de me rendre en Angleterre, faudrait que je commence à planifier notre voyage dans des livres au lieu de le faire dans les magasins !!!! ON se rencontre quand ? Ou on se donne un rendez-vous sur msn ? Ou on lit chacune de notre bord ?

Quartz said...

Un manteau de voyage ??? Qu'est-ce que ça a comme caractéristiques spéciales, ça ?

Je propose qu'on lise chacune de notre côté pour voir ce qui nous intéresse d'abord. Je te ferai signe quand je descendrai dans la région pour qu'on discute de tout ça !

Mylène said...

Hum c'est un manteau qui est waterproof, windproof mais qui laisse passer l'air... et il a des bandes réfléchissantes d'un coup qu'on marche la nuit dans la forêt. Et des poignets ajustables pour pas que des bibites rentrent dedans... en gros, c'est un manteau ordinaire mais que j'ai acheté en fonction du voyage parce que j'en avais pas et qu'il est supposé tout le temps pleuvoir en Grande-Bretagne... (et que c'est le temps de la saison ou ils sont en rabais).... Je te le dis, je suis rendue un cas désespéré.

Quartz said...

Mon dieu, Tweety shopaholic ? Ça fait peur !!!