1. Vous n'en pouvez plus de voir vos cheveux pourtant minces prendre un volume insoupçonné dès que vous tentez de les sécher au séchoir, dans l'espoir qu'ils seront droits ? Allez-y pour la Crème lissante Dove. En tk, moi, j'ai les cheveux parfaitement droits ce matin pour la première fois depuis six mois, sans doute. Évidemment, il pleut dehors alors ils vont frisotter dès que je vais mettre le pied dehors, mais quand même. Pour l'instant, je suis heureuse, alors profitez-en.
2. Vous avez toujours rêvé de gonfler un pneu à la pluie ? Dans ce cas, vous avez besoin de moi - ou de Tweenie - dans votre vie. J'ai fait le coup à Peanut deux fois (bon, en réalité, ya une fois où il a gonflé un pneu à la pluie, et une autre où il a changé un pneu à la pluie... mais bon ! faut racheter son karma, dans la vie, vous savez !), et c'est ce que je vais moi-même faire ce matin, puisque le pneu avant gauche de Tweenie est encore plutôt dégonflé et que je vais déjeuner au resto tout à l'heure avec Maridi, Isa, J et Raiontzukai.
3. Vous avez un anti-virus qui s'obstine à vous répéter que vous devez redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour prenne effet alors que ça fait 10 fois que redémarrez ? Moi aussi. Si vous voulez, on pourrait former un club.
4. Vous recouvrez tranquillement votre jolie voix de soprano après un épisode most probably de laryngite ? Quartz's Song vous conseille de mettre un CD de Fiona Apple et de vous amuser avec votre nouvelle voix temporaire d'alto dotée provisoirement d'un rauque plutôt jazz. C'est super divertissant, vous verrez.
5. Vous avez par erreur envoyé une invitation Facebook à 157 personnes, dont vous avez rien à foure pour la majorité ? (Non, ça, c'est pas moi, je suis toujours pas convaincue de l'intérêt de Facebook) Écrivez-leur pour leur dire que c'était une fausse manoeuvre et qu'en réalité, vous vous supercontrecâlissez bien d'eux. (Ne pas oublier de prononcer "super" à l'anglaise. C'est en Outaouais qu'on a créé ce mot, après tout.)
6. Vous avez besoin d'un boost de confiance ? Venez travailler avec moi. Vu le rush, hier, j'ai livré un texte sans révision, et j'ai même relu un pigiste. Mieux : je lui ai corrigé des erreurs. Compétences sans frontière, c'est moi.
7. La fête de votre mère arrive à grands pas et vous n'avez aucune espèce d'idée de ce que vous pourriez bien lui offrir ? Moi non plus, et ça commence à me stresser...
8. Vous doutiez de votre capacité à demander des trucs à la vie ? Dès que je maîtriserai le truc un peu mieux, je vous donnerai un cours. Tout ce que je sais, c'est qu'il a arrêté de pleuvoir, et que je m'en vais de ce pas gonfler un pneu.
No comments:
Post a Comment