Friday, October 05, 2007

Tweety : je serai dans la région la fin de semaine du 20 octobre, date de la fête de Mom. J'envisage de prendre congé le 22, mais je me répugne à utiliser de précieux jours de congé qui seront si utiles en mai prochain. Ainsi, es-tu libre pour déjeuner le 21 ? On pourrait discuter Voyage. J'ai survolé mon guide sur la Grande-Bretagne et j'achève celui de l'Irlande. On pourrait aussi être hyperactives : je me peux plus, ça m'aiderait.

2 comments:

Mylène said...

Attends, je vérifie mon agenda qui est si occupé .. hum, le samedi 21 octobre au matin, je peux t'accorder un moment pour une rencontre informelle... Hey ! Trop hâte ! J'ai comme pas beaucoup fait de recherche par moi-même, mais je vais passer à la bibli en fin de semaine pour me chercher quelques livres en prévision de la semaine prochaine ! Ah, penser au mois de mai l'an prochain ! Ça va me changer des stages qui n'ont pas vraiment de mandat finalement et des cours qui n'ont pas réellement d'utilité. C'est clair qu'un peu d'hyper-activité pré-voyage pourrait remmettre les choses en perspective ! Je dois toutefois te prévenir, il est possible que je radote un peu sur mon damné sac de voyage. J'en parle à tout le monde et si je pouvais me promener avec une photo de lui dans mon porte-feuille, je crois que je le ferais... Triste. je sais.

Quartz said...

Je te comprends absolument ! J'ai moi-même parlé de mon sac de voyage pendant à tous et chacun de façon compulsive les semaines qui ont suivi son achat... mieux, quand Maridi m'a dit qu'il était cool, quand on était en Tunisie, j'étais si fière qu'on aurait pu croire que je l'avais mis au monde !

Maintenant, par contre, j'ai un élastique à faire réparer. Ce qui n'est pas intéressant, parce que qui a envie de trimballer un gigantesque sac de voyage vide chez la couturière, sans savoir si la réparation nécessaire entre dans les compétences de la couturière en question, hein, hein, hein ?