L'an passé, j'avais réalisé que de toutes les personnes que je connaissais, une seule m'avait demandé de ne pas m'exiler ici.
Or, c'est étrange, mais ça doit déjà faire 10 fois que je dis à Maridi que je veux pas qu'elle s'en aille de la région !
Et juste cette semaine, alors que j'en suis à me demander de façon principalement théorique où j'en serais si je devais décider de quitter mon emploi, ya déjà deux personnes qui m'ont demandé de ne pas partir !
C'est quoi, cette merde-là de gens qui mettent 3, 4, 10 ans à tenir MOINS à moi que d'autres qui ne me connaissent que depuis un an ? Vraiment, QUESSÉ ÇA ?
(Oui, j'ai plein de belles pensées dans la tête aujourd'hui !)
3 comments:
Tu sais, des fois, le nombre d'années ne veut rien dire. Y'a bien des gens que je connais depuis 10 ans dont je me fous complètement, et ça fait peut-être à peine un an qu'on se connait, mais je sais que je fais partie des deux personnes qui t'ont demandé de rester... and I mean it! Quartzy, combien de fois cette semaine je t'ai dit "que ferais-je sans toi??" Tu sais bien que je ne peux plus me passer de toi maintenant! ;-)
J'espère que ça t'a au moins remonté le moral un peu...
T'es fine, Mel !
je sais, je suis un ange! ;-)
Post a Comment