Wednesday, January 09, 2008

Tweety, j'ai toujours pas pris le temps de faire de la recherche poussée sur le Voyage (je SAIS, je suis une personne aussi horrible qu'occupée, en plus d'avoir toute la difficulté du monde à ploguer son chum devant la télé ou un livre pendant une heure pour faire autre chose - mais bon, en fin de semaine, je me pitche là-dedans, juré, craché !), mais j'ai quand même pensé aux deux trucs suivants :

D'abord, je propose qu'on parte avec un plan de 4 semaines, divisé grosso modo de la façon suivante : une semaine et demi en Angleterre, une semaine en Écosse, une semaine et demi en Irlande.

Ensuite, je crois qu'il sera plus rentable qu'on s'achète trois passes d'autobus différente au fur et à mesure du voyage au lieu d'une seule super cher, soit d'abord une pour l'Angleterre, ensuite une pour l'Écosse, et ensuite une pour l'Irlande. Il y aura sans doute un peu de chevauchement dans les périodes de validité de chacune, mais ça nous servira à rien de payer plus cher pour avoir le droit d'utiliser les trains/autobus de l'Irlande durant les deux premières semaines.

Sinon, j'ai noté tous les sites Web que je voulais aller voir et qui devraient nous permettre de trancher la question du transport et de l'hébergement. Je t'en redonne des nouvelles la semaine prochaine !

No comments: