Raiontzukai est sur-social. Ce gars-là aime beaucoup trop les gens. Moi, je suis antisociale et donc, c'est bien pratique d'avoir un gars du genre à mes côtés lorsqu'on rencontre des gens, parce que je peux le laisser faire toute la conversation et me contenter d'être cute. Mais bon, je digresse.
Raiontzukai est un gars d'habitudes, de tradition. Disons que la plupart des gens seraient surpris d'apprendre qu'il accepte de gambader avec moi dans les rues, parce qu'il a l'air un peu trop sérieux pour ça à prime abord. En effet, j'ai un chum qui tripe sur les soupers-spaghetti, les rallys, ce genre de trucs quétaine.
C'est pour cette raison que Raiontzukai va régulièrement au même resto s'acheter un panini et qu'il s'est même fait des amis du personnel qui y travaille. Des amis qui savent son nom, qui se souviennent qu'il va voir Wicked bientôt, qui lui demandent si sa blonde a fait un beau voyage, etc. J'étais extrêmement traumatisé juste à l'entendre me raconter tout ça, car je n'avais jamais mis les pieds dans cet endroit jusqu'à cet après-midi.
Maintenant, je suis d'autant plus traumatisée que ces amis-là m'ont baptisée "Ms. Raiontzukai".
No comments:
Post a Comment