Thursday, August 21, 2008

Je me demandais...

Ces temps-ci, entre mes heures supplémentaires, je passe beaucoup de temps sur le site buzzillions.com, que j'aime vraiment beaucoup et que j'ajouterai dans mes liens à droite le jour où je me déciderai à les mettre à jour.

Sur ce site, on trouve des reviews sur absolument tout ce que vous auriez un jour besoin (ou pas) d'acheter, de la machine à espresso aux condoms, des caméras numériques aux chaussures.

Je l'utilise surtout pour les produits de beauté (crème hydratante, nettoyant pour le visage, etc.) parce qu'il arrive un moment où vous avez fait le tour, sans rien trouver d'extraordinaire, et qu'un produit top rated risque fortement de vous plaire au moins un peu.

J'ai commencé à lire des reviews sur les déodorants aujourd'hui... et là, je suis un peu troublée. Parce que moi, un déo, j'ai jamais trouvé que ça marchait particulièrement. Je veux dire, je ne pense pas suer excessivement, mais il faut quand même que je me remette du déo quand je reviens chez moi après le travail.

Alors, je me demandais, est-ce que c'est juste moi, coup donc ? Est-ce que la plupart des gens voient vraiment une différence entre un déo et un autre ? Est-ce qu'il y en a qui font vraiment une différence quant à la quantité de sueur d'une personne ???

4 comments:

Anonymous said...

GROSSE différence.

Lady speed stick, je sue.

Secret platinum en gel, je sue

Secret platinum solide, je sue.

Secret platinum en crème, je ne sue presque pas (mon préféré donc).

Quartz said...

LOL good to know!

Anonymous said...

Coté masculin :

Speed stick, ça gratte.

Adidas, ça gratte.

Old Spice, ça gratte.

Right Guard Sport transparent... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

J'Arrete pas de me dire qui fadrait que j'me décide a esseyer le tag en spray... leur campagne de publicité prends du temps à m'atteindre mais.. Y VONT M'AVOIR!

... et j'pense c't'une question d'aluminium dans le baton qui fait que ça gratte chez certaines personnes comme moi, mais bon :P

Mylène said...

Honnêtement, moi toutes les sortes que j'ai essayé, c'était plus ou moins le même résultat. Alors j'y vais à l'odeur. Comme ça, au moins, si jamais je sue, ben ça sent bon...