Un petit tour chez Mountain Equipment Coop m'a permis de mettre la main sur pleins de gogosses utiles pour le backpacking, soit :
1. Une petite serviette à main en microfibre
2. Un couteau suisse comprenant tire-bouchon, ciseaux et can opener (je suis pas certaine de pouvoir utiliser le can opener, mais l'Ouest canadien et le Big Apple Hostel de New York m'ont appris qu'il valait mieux en avoir un !)
3. Un kit de trois ustensiles de camping qui s'emboitent un dans l'autre (Tweety avait un kit du genre en Angleterre qui s'est révélé très utile lors de nos repas de pain et de brie !)
4. Et SURTOUT, une bouteille garantie de ne pas coulée remplie de savon biodégradable concentré qui peut servir à nettoyer corps, visage, vêtements et vaisselle !!! Je trouve ça vraiment merveilleux, ça va tellement être pratique ! Dans l'Ouest, on avait dû traîner à la fois du savon à vaisselle et du savon à linge, ce qui était une perte d'espace, même si c'était pas un problème à l'époque, puisqu'on avait l'auto. Mais quand même, le savon à vaisselle a coulé pendant tout le voyage, c'était vraiment désagréable.
No comments:
Post a Comment