Tuesday, April 28, 2009

L'histoire est vieille, mais j'oublie de vous raconter pas mal de trucs ces temps-ci, alors autant le faire, même en retard.

Vous vous souvenez que Mel et moi avons eu toute la misère du monde à obtenir de l'aide d'un agent lorsqu'on se magasinait un voyage en Grèce ? On avait été chez Sears, où on avait niaisé super longtemps pour se faire dire qu'on nous donnerait des nouvelles. J'avais dû faire un suivi dans le courant de la semaine suivante pour savoir pourquoi on ne nous avait pas rappelé, et l'agente m'avait répondu qu'elle m'appellerait la fin de semaine suivante parce que là, elle était dans le jus. Déjà là, c'est pas fort, mais en plus, elle m'a tout simplement jamais rappelée !

Eh bien, il y a quelques semaines, elle m'a envoyé un courriel dans lequel elle me disait qu'elle avait retrouvé mon nom dans ses dossiers, est-ce qu'elle pouvait m'aider pour mon prochain voyage ?

Oui oui ! Non mais, le culot !

Comme la seule réponse appropriée était "penses-tu vraiment que je veux faire affaire avec toi, maudite folle", j'ai simplement supprimé son message. Mais quand même !

No comments: