Melémwa suivons cette session-ci un cours horrible de droit de la santé. Je dis horrible parce que la prof n'a vraiment pas le tour de rendre ça intéressant. Et quand on voit que la prof de Droit des Autochtones, elle, arrive généralement à garder notre intérêt éveillé pendant trois heures, c'est mauvais signe.
Bref, la semaine dernière, le cours de Droit de la santé a été annulé. Youppi! de s'écrier Melémwa. Puis, ensuite, VENDREDI DERNIER, la prof a indiqué qu'elle comptait le reprendre en deux fois, soit en prolongeant les deux prochains cours d'une heure et demie. Ou plutôt, en commençant ces deux cours une heure et demie plus tôt. En gros, Melémwa devrions travailler de 7h30 à 15h30, puis aller subir son cours de 16h à 20h30. Tous ensemble : BEN LÀ!
J'ai donc écrit à la prof pour lui demander si quelque chose était prévu pour les étudiants qui ne pouvaient pas se présenter à l'avance - parce que yen a qui ont des cours, et on est beaucoup dans le groupe à travailler à temps plein. Sa réponse : euh, non. Mais elle m'invite à lui téléphoner ce matin pour voir si l'on peut s'arranger individuellement.
J'arrive à mon bureau ce matin, et j'ai un courriel de sa part. Elle m'annonce qu'elle ne peut pas me parler ce matin, mais que je peux venir la voir ce soir, get this, parce qu'elle consacre la dernière heure du cours à des rencontres individuelles. Tous ensemble : VOYONS DONC!
J'ai fait un rapide drame en deux actes devant Mel et Raiontzukai avant de doser ma rage et mon incompréhension pour lui demander s'il aurait pas été plus judicieux de faire ses rencontres au début du cours.... mais là! Quessé ça? Elle est vraiment complètement stupide, ou quoi?
No comments:
Post a Comment