En fin de semaine :
- J'ai passé une heure et demie de ma vie à attendre après Raiontzukai qui se magasinait du stock d'escalade. Ni l'un ni l'autre on croyait que ce serait si long. J'en avais vraiment ma claque. Heureusement que j'avais des lunettes roses incassables dans les mains et qu'on m'avait promis une visite au Lululemon après.
- J'ai payé 18$ pour un truc réduit à 14$ chez Lululemon. J'haï ça fait des trucs de même, mais je vais quand même retourner chez Lululemon ce midi pour avoir mon 4$... juste parce qu'il est à moi, et pas à eux!
- Raiontzukai et moi avons trouvé une caméra submersible en "boîte ouverte", donc réduite à un prix vraiment très intéressant. À nous le snorkelling dans deux semaines!!!
- Je suis restée en plan sur une piste de ski de fond, après un gros cinq minutes et quart, par une fixation qui est morte LÀ, soudainement.
- J'ai pris part à un beau dialogue de sourd avec un vendeur de skis de fond qui n'arrivait pas à concevoir que j'aie dans les pieds mes bottes de ski de fond et PAS D'AUTRES BOTTES avec moi. (Ce qui à mon avis démontre que je suis la seule personne dans tout l'univers qui a déjà assisté à la mort de ses skis en direct comme ça.)
- J'ai débarrassé Mel de sa paire de ski de fond qu'elle n'utilise plus. Moi dans la vie, je pense qu'il faut toujours avoir une amie de la même taille que soi. Ça évite des situations où justement vous avez à perdre du temps à vous magasiner des skis de fond...
No comments:
Post a Comment