Ouin ben, j'aurais pas cru dire ça un jour, mais je pense que j'aurais été heureuse comme femme au foyer!
(Je sais, ça fesse, comme affirmation, hein? Prenez quelques secondes pour reprendre votre souffle.)
Raiontzukai est parti magasiner à Montréal avec un ami; je suis donc célibataire pour la journée. Et comment me suis-je occupée jusqu'à présent?
Tout d'abord, j'ai fait la vaisselle, vidé le lave-vaisselle rempli de vaisselle propre, fait du lavage et je suis allée ramasser quelques trucs à l'épicerie. Puis j'ai entamé l'opération "passons les légumes" - car oui, bonheur! joie! nous avons reçu notre premier panier de légumes bio de la saison jeudi dernier! - en blanchissant des asperges pour les faire congeler et en préparant une croustade pomme-rhubarbe. Et comme, à l'épicerie, il y avait du yogourt nature en spécial, j'ai mis du yogourt à égoutter en vue de le transformer, demain, en yogourt glacé à la mangue!
Et c'est pas fini! Toujours dans l'optique de passer des légumes, comme on a reçu une batch de patates alors qu'on venait tout juste d'en acheter 5 livres, j'ai l'intention de préparer une salade de patates cet après-midi.
Rassurez-vous, j'ai quand même l'intention de relaxer dans la piscine - après tout, il faut bien que je relaxe, j'ai un demi-marathon à courir demain, moi!
No comments:
Post a Comment