Chaque année, nous amenons les enfants faire un tour au centre d'achat pour faire un tour dans le petit train de Noël qui s'y trouve pendant le temps des Fêtes.
C'est toujours une expédition : on se rend au centre d'achat immédiatement après la garderie parce que c'est l'heure où il y a le moins de chances d'y avoir une file d'attente. Ensuite, on attrape un souper à la foire alimentaire, et c'est toujours le chiar parce qu'il y a juste de la crap à manger, je me frustre et Raiontzukai prend des décisions discutables, de façon à ce que, comme l'année dernière, on se ramasse à la maison super tard sans que personne, sauf Raiontzukai, ait mangé. En plus, la foire alimentaire et le petit train sont situés chacun à une extrémité du centre d'achat, alors il y a des déplacements considérables d'impliqués dans l'affaire, et laissez-moi vous dire que traverser un centre d'achat bondé avec de jeunes enfants, ça prend trois jours.
On remet ça ce soir. Mais cette année, la bonne, l'excellente nouvelle, c'est qu'on va pouvoir se ramasser du non-fast food pour souper. Car on a commencé à habituer les enfants à manger des sushis, en préparation pour le Japon. Alors c'est tellement ça qu'on va manger ce soir... les enfants ont déjà hâte!
No comments:
Post a Comment