Ce matin, je suis en tabarnak après la fille de Toyota Gatineau qui a laissé un message nébuleux sur le répondeur hier après-midi en disant simplement que ça concernait notre rendez-vous pour réparer Cindy et qu'il serait "vraiment important que vous me rappeliez", message que nous avons eu seulement une fois le service de carosserie fermé.
Raiontzukai a donc dû se pointer là-bas (puisque le rendez-vous était ce matin) pour se faire dire que le rendez-vous devait être reporté. Vous savez, une affaire ben simple qui aurait pu être précisée sur le foutu répondeur pour éviter qu'il se déplace pour rien, là? Pis la fille a eu le culot de lui dire "Ah, vous m'avez pas rappelée...."
Ben non, fille. J'ÉTAIS PAS LÀ. Quand tu appelles les gens à moins de quatre heures de ton heure de fermeture pour un truc quand même urgent, LAISSE DES DÉTAILS, osti. Fais pas ta passive-agressive comme si j'étais responsable du problème.
Ce genre de commentaire de marde me met en beau maudit. Cette fille-là le sait pas, mais elle est chanceuse que ça ait été Raiontzukai, le roi de la courtoisie, plutôt que moi, dans sa face à 8h ce matin. Parce que moi aussi, je suis capable d'être passive-agressive.
No comments:
Post a Comment