Aujourd'hui, il fait une humidité intolérable. Et même si je travaille à l'intérieur, dans un immeuble climatisé, dans ce genre de situation, mes cheveux sont en ligne directe avec Météomédia et virent fous pendant ma journée de travail. Parfois, je vis avec. Mais ce matin, ça me tentait pas, alors je me suis juste clippé les cheveux sur le dessus de la tête. C'était vraiment juste la solution paresseuse. C'est encore plus facile qu'une queue de cheval parce que des cheveux clippés, ça peut être un peu tout croche et ça fait beau pareil. Une queue de cheval tout croche, sur moi du moins, ça a juste l'air tout croche.
Parce qu'il annonçait très chaud, j'ai aussi sorti une robe. Et parce que je ne prenais pas mon vélo, j'ai sorti mes magnifiques sandales brunes au talon beaucoup trop haut que je n'aurais jamais achetées si je les avais pas achetées en ligne (parce que sur papier, un talon de 3,5 pouces, ça semble très honorable, mais laissez-moi vous dire que ça ne l'est pas).
Et là ça fait deux de mes collègues qui s'exclament sur l'effort que j'ai mis sur mon apparence aujourd'hui avec "la robe, les talons et les cheveux remontés"...
Ça m'a rappelé la fois où je me préparais pour un petit événement avec Mel et que je lui avais dit que j'allais simplement me clipper les cheveux et que ç'aurait l'air propre. Elle avait été étonnée, et je lui avais dit que c'était juste comme ça sans que je sache pourquoi : quand je me clippe les cheveux, j'ai l'air stylée. Une fois que nous avions été prêtes, elle m'avait dit que oui, effectivement, la clip me donnait l'air propre!
No comments:
Post a Comment