J'ai découvert il y a quelques années le site BB Jetlag. C'était après notre trip Australie-Nouvelle-Zélande avec Coco, si bien que c'était un peu tard pour mes besoins personnels et j'avais eu le temps de développer ma propre expertise familiale en matière de voyages avec bébés/enfants. Mais parce que des trucs, on n'en a jamais assez, j'ai continué à suivre le site et je me suis joins au groupe Facebook.
Lorsque le livre a été publié, je n'en ai pas fait trop de cas, justement parce que j'ai ma propre série de trucs et d'indispensables et que je n'ai pas besoin qu'on me convainque que voyager avec des enfants, c'est possible.
Mais, comme je l'ai déjà dit, des trucs, on n'en a jamais assez. Alors j'ai emprunté le livre à la bibliothèque. Pis je suis pas encore rendue assez loin pour savoir si j'en tirerai beaucoup d'infos nouvelles, MAIS l'effet direct et instantané est que mon envie intense d'aller en Thaïlande est de retour. Même que mon plan serait qu'on fasse une escale prolongée à Pékin à l'aller, puis à Amsterdam au retour. On jase, là.
Tout ça pour dire que la lecture de ce livre-là m'amènera possiblement pas du tout là où j'avais prévu.
No comments:
Post a Comment