Hier, c'était la rencontre de parents à l'occasion du premier bulletin de l'année scolaire. Raiontzukai et moi avons donc été discuter avec la prof de Coco. En gros, Coco pète des scores, mais éprouve quelques difficultés à se taire et à rester tranquille sur une chaise. En fait, la prof l'envoie parfois dehors avec l'éducatrice spécialisée pour le faire courir un peu dans la cour et libérer un peu d'énergie.
Je m'attendais à des notes plus faibles et à plus de commentaires négatifs sur son comportement, si bien que j'étais déjà plutôt contente.
Pis là, à la fin de la rencontre, la prof a ajouté, je sais plus trop pourquoi, que c'est Coco qui a les plus belles collations de la classe, ce qui m'a rendu démesurément fière.
En sortant de là, nous avons décidé de profiter de l'accès libre-service à tous les édifices de l'école pour aller faire le tour de quelques bacs d'objets perdus auxquels nous n'avons normalement pas accès en tant que parents qui constituent un risque à la sécurité des élèves. Pis j'ai retrouvé une veste que Coco avait perdue depuis plusieurs semaines.
Et voilà, à 36 ans, c'est ce qui constitue maintenant pour moi une super belle journée.
No comments:
Post a Comment