Comme je vous le disais récemment, j'avais pour 2020 un plan en ce qui concerne mes compétitions sportives. Je devais faire le demi du Race Weekend, un triathlon puis possiblement le marathon de Niagara Falls à l'automne.
Évidemment, ce type d'événement est sur la glace actuellement. (Pis pour être tout à fait franche, la partie de moi qui était pas sûre de pouvoir atteindre ces objectifs, surtout quand elle fait pas deux rides de vélo par jour pour se rendre au bureau et en revenant, n'est pas entièrement fâchée.) Mon demi a été transformé en course virtuelle, pis j'étais pas contente. Je suis toujours pas super impressionnée, et laissez-moi vous dire que c'est la dernière fois que je m'inscris d'avance à une course. Ya des gens qui ont payé câlissement cher pour une course virtuelle... moi j'ai juste payé cher. Pas câlissement cher. C'est déjà ça de pris. Mais je m'égare. Donc j'étais pas contente de ne pas me faire rembourser.
Pis là, j'ai entendu parler de la Course de l'espoir, qui se faisait virtuellement elle aussi la fin de semaine dernière. Les prix étaient ajustés en conséquence et les médailles étaient envoyées par la poste. J'en ai profité pour inscrire Coco et Bout d'Chou au 1K, pour qu'ils aient leur propre médaille et lâchent enfin les miennes. (Parce que ben oui, j'ai un attachement à mes médailles, pis je veux pas qu'ils jouent avec, bon, so sue me.) Tant qu'à y être, je me suis aussi inscrite au 5K. Le timing a été super, on a reçu nos médailles le vendredi et on a couru le samedi. Les gars ont tripé, pis moi j'ai constaté que j'étais capable de courir un 5K en moins de 24 minutes même si je cours pas souvent pis que je fais pas de vélo. Ça a fait revivre ma motivation intérieure, j'ai transféré mon inscription au demi du Race Weekend au 10K (parce que faut pas exagérer, j'ai pas la motivation de courir 21.1K toute seule) et je me suis fait un nouveau plan pour 2020.
Mon plan est de ramasser un max de médailles de courses que j'aurais pas faites cette année parce qu'elles se déroulent loin de chez moi. Pour l'instant je suis inscrite à la Wonder Diva Virtual Race pis au Toronto Women's Virtual 10K. Je voulais faire la série virtuelle de Disney, mais eux shippent pas les médailles au Canada, faque qu'ils s'étouffent. Pis je les link pas juste par dépit, gang.
Maintenant, je suis bookée jusqu'en juin et j'attends l'annulation des courses prévues plus loin dans l'année et je me croise les doigts pour me ramasser des médailles cools. Et là-dedans je vais tenter d'égaler mes meilleurs temps de 5K et de 10K pour mesurer mon plein potentiel sans vélo....
No comments:
Post a Comment