J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle banane de nombril 6 mm. J'étais vraiment énervée. C'était comme mon rêve de la dernière semaine, parce qu'on part en vacances DEMAIN et que c'était aujourd'hui la toute dernière journée pour que je l'aie avant mes vacances. Pis j'ai donc ben hâte de porter mon beau bijou avec le Tree of Life.
La bonne nouvelle, c'est qu'il semble qu'il sera pile de la bonne taille. La mauvaise, c'est que je peux pas le porter tout de suite.
La perceuse, je l'ai déjà dit, m'avait affirmé d'un ton blasé que le processus de stretching avait rien à voir avec le processus de perçage. J'avais pas besoin de nettoyer mon piercing, et je pourrais changer le bijou au bout d'une semaine.
C'était mal connaître mon nombril. Après quelques recherches Google, je corrige mon affirmation précédente : il n'est sans doute pas infecté, mais juste en processus de guérison. Comme le processus de guérison peut prendre jusqu'à un an et que c'est au bout d'un an après le piercing initial que tout a commencé à bien se passer, j'en conclus que ce que je prenais à l'époque pour de l'infection n'en était pas non plus. Mais bref. Ça fait une semaine que mon nombril est stretché, j'ai mon nouveau bijou, je me suis donc empressé de le désinfecter, de retirer l'étoile que je porte depuis la semaine dernière.... et puis j'ai pas été capable d'insérer mon magnifique Tree of Life.
Mon cerveau a subitement reconsidéré la rougeur de la peau autour de mon piercing et a commencé à me souffler qu'il était peut-être trop tôt pour changer de banane. J'ai paniqué un peu. D'un coup que mon trou n'était pas encore tout à fait stretché et que j'étais incapable d'y remettre un bijou? J'ai repris mon étoile. J'ai gossé un peu et j'ai fini par réussir à la mettre. Mon cerveau a dit "Squirrel!" pis j'ai décidé d'enlever mon étoile et de réessayer mon Tree of Life. Mon nombril s'est mis à saigner, le Tree of Life a pas voulu rentrer, mon cerveau m'a foutu une claque au visage, et je suis revenue à moi : ouin, je pense que je suis mieux d'attendre que mon nombril soit mieux guéri avant de faire ça.
Mais là. POURQUOI mon nombril a besoin de guérir alors que la perceuse était si chill? Pis ça va prendre combien de temps? Pas encore un an câline? J'avais siiiiii hâte de changer mon bijou, là je suis vraiment déçue de devoir attendre encore plusieurs semaines, peut-être des mois.
Je le répète : j'aurais dû faire ça ya 5 ans!
No comments:
Post a Comment