Des gars, quand ça va mal, ça se pète la gueule mutuellement. Des filles, ça se bitche de bon coeur.
Mettez une bonne gang de filles, à peu près une dizaine, avec une gang de clients qui arrivent tous en même temps et qui commandent 3 Croques, 4 Clubs et près de 10 croissants, de manière à donner plus de job que nécessaire aux filles des pains (ALLO !) qui doivent aussi se faire caller des toasts par les cuisiniers en arrière et beurrer ces toasts-là. Ah, et j'ai mentionné qu'il faut aussi marcher jusqu'à la cantine pour aller caller les frites pour les clubs là-dedans aussi ? Ajoutez une bonne dose de stress, des cuisiniers qui font des erreurs et vous obtenez une image de ce que ça a l'air au resto le dimanche... Ouan. J'avais oublié.
L'affaire, c'est que tout le monde pense qu'elles sont les seules à être débordées. Alors ça crie, ça bitche, pis en plus ya le cuisinier tapon en arrière qui lui prend son temps parce que le concept de rush, ça a pas l'air de lui rentrer dans la tête !
En tk. Je viens mauvaise par bouttes, dans des situations comme ça. Et Quartz mauvaise, c'est encore une autre de mes personnalités. Quand je suis mauvaise, faut pas m'écoeurer, parce que je vais vous le dire, que vous m'écoeurez ! Par exemple, quand la serveuse me fout une toast pas assez rôtie sous le nez en me demandant si j'aime ça, des toasts de même, faut pas s'attendre à ce que je lui fasse un sourire et que je m'excuse en pleurant toutes les larmes de mon corps - surtout si le gars en arrière est en train de me caller des pains.
Et si je réponds pas et qu'on me fait remarquer que quelqu'un me parle, faut pas s'attendre à ce que je réponde autre chose que «Ben oui, je l'ai vue, j'ai compris, elle les aime pas, ses toats. Est-ce que t'as d'autre pains à me caller ?»
Je devrais presque essayer de faire une liste de mes personnalités !
No comments:
Post a Comment