(citations approximatives parce que bon, j'ai toujours pas appris les messages d'erreur par coeur, mes condoléances)
Windows n'a pas été éteint correctement, et certains de vos lecteurs peuvent contenir des erreurs.
Pour éviter d'obtenir ce message, éteignez toujours Windows en sélectionnant Arrêter du menu Démarrer.
Commentaire : Ta gueule ! Ta gueule ! Si j'ai pas «sélectionné Arrêter du menu Démarrer», c'est parce que t'étais planté, sinon, j'aurais pu ! En fait, si t'avais pas planté, ben j'aurais même pas eu à éteindre mon ordi, faque ta gueule ! Ça m'énerve de me faire mettre sur le dos quelque chose qui est même pas de ma faute !
Windows a rencontré une erreur dans la base de registre. Windows va maintenant redémarrer votre ordinateur pour vous.
Commentaire : Ben regardez-moi ça comme c'est gentil. Le genre de message fait pour vous donner l'impression que Windows vous rend service, alors qu'en fait, il décide lui-même ce qu'il faut faire. Parce que si ça vous tente pas de redémarrer et de restaurer votre registre, ben, vous chialez, parce que vous avez pas le choix.
Windows a détecté du nouveau matériel.
Commentaire : Eh que t'es cool. Penses-tu vraiment que c'est utile de m'avertir, quand c'est moi qui a taponné pour trouver où brancher le dit nouveau matériel ?
Windows installe les pilotes nécessaires...
Commentaire : Euh, non, je m'excuse, c'est moi qui a installé les pilotes, essaye pas de dire le contraire ! Si c'était pas de moi, tu les aurais pas, les bâtards de pilotes, alors, s'il-te-plaît...
Erreur de protection Windows. Veuillez redémarrer votre ordinateur.
Commentaire : Néant. C'est pas le genre de message que j'ai souvent, je sais même pas ce qu'il veut dire, mais c'est juste chiant que votre ordinateur s'éteigne de lui-même dans votre face. En plus, Windows redémarre même pas de lui-même, c'est à vous de peser sur le piton.
Avertissement ! Le système est occupé ou est devenu instable.
Commentaire : *sourire*
Tu sais, tu peux me le dire, si t'as absolument aucune idée de ce qui se passe.
En gros, les messages de Windows m'énarvent !!!
Tiens, tant qu'à parler de ça, voici une petite anecdote amusante.
Tantôt, l'ordi était en train de planter tranquillement, alors je me suis dit que j'allais l'éteindre et le repartir avant que tout me saute dans la face... Sauf que comme je faisais ça, ya un programme qui a planté... Le message d'erreur, chez nous, c'est «What would you do with a brain if you had one ?» tiré du Magicien d'Oz, et le message de fermeture de Windows, c'est «Fucking Windows 98 !», tiré de South Park. Alors comme il y a eu plantage et fermeture en même temps, les messages se sont coupés, et ça a fait : «What would you do with a fucking Windows 98 !?»
J'ai trouvé ça très drôle.
En tk, vous voyez, j'ai la mauvaise tendance à agir comme si mon ordinateur avait une âme. Ça doit être une affaire de fille. :)
Mais je suis beaucoup mieux, maintenant, remarquez. Quand j'étais en secondaire 2 ou 3, je m'excusais à ma mini-chaîne quand je la faisais passer du CD 1 au CD 5, parce que ça faisait beaucoup de bruit et ça prenait du temps et que ça avait l'air forçant !!!
No comments:
Post a Comment