Sunday, December 22, 2002

Ai fait une overdose de centre d'achat hier après-midi, alors je n'y retourne plus avant un foutu boutte, sinon je sens que je vais me taper une vraie crise de nerfs !

Enfin bref, je suis soulagée de savoir que Tweety n'a pas été tuée par son examen de chimie (ç'aurait très bien pu être le cas, dans bien des cas, les examens de chimie organique, c'est fatal) - et il faut tellement que je te dise ce que j'ai acheté à Anne-Marie pour Noël ! Je me suis trouvée tellement drôle !

Ensuite de ça, mes cadeaux de Noël sont spécialement poches cette année, me suis franchement pas dépassée, je suis pas très fière de moi.

Ah, et moment de chialage contre la comédie : EST-CE QU'ON VA FINIR PAR LES AVOIR NOS FOUTUS HORAIRES DU MOIS DE JANVIER, BORDEL, PARCE QUE MOI J'AI UNE JOB QUI SERAIT SÛREMENT RAVIE DE LE CONNAÎTRE !!!!!

Ah, et je viens de me découvrir une coupure sur l'index gauche, venue d'on ne sait où (un peu comme la tonne de bleus que j'ai sur les jambes depuis quelques semaines) - mais ça va me donner une raison pour utiliser mes plasters Winnie the Pooh et Monsters Inc !!!!

No comments: