Je veux crisser mon camp de chez nous ! Je ne suis plus capable !
J'en voulais pas, moi, de tour à CD's ! Je n'en avais pas besoin ! Surtout que passer d'une tour à CD's qui peut en contenir 90 à une autre de 112, moi, je vois pas très bien l'utilité !
En plus, mes CD's sont séparés en 4 catégories : comédies musicales, CD's gravés, sountracks et CD's d'artistes. Qui étaient parfaitement séparés dans mon ancienne tour à CD's, mais qui ne le sont plus dans la nouvelle. Le résultat, c'est que j'ai besoin des deux tours, et que oops ! les deux tours n'ont pas de place dans ma chambre !
Il a fallu sortir de ma chambre deux genres de boîtes que ma mère avait décidé de mettre dans ma chambre pour ranger les cossins que je mets par terre à côté de mon lit. Sauf que les affaires que je mets à terre à côté de mon lit, elles vont là, okay, elles sont là pour une raison, et si tu les mets dans des boîtes full chiantes d'accès, eh ben ça prendra pas de temps que je vais les avoir remises par terre à côté de mon lit !
Esti que je suis écoeurée que les autres veuillent toujours faire les choses à ma place ! J'en voulais pas, moi, de câlisse de tour à CD's !
En plus, en transférant mes CD's, j'ai trouvé près d'une dizaine de CD's que ma mère avait acheté quand elle était abonnée à Columbia - sauf que ma mère écoute pratiquement jamais de musique, elle les achetait juste parce qu'il fallait qu'elle en achète pour rester abonner. Alors moi, je me suis ramassée avec full de CD's qui m'intéressent pas à cause d'elle !
Non mais c'est quoi l'idée de s'abonner à Columbia quand vous écoutez jamais de musique ? Même chose avec ses câlisses d'affaire de Québec Loisir - depuis des années, ma mère ne lit presque plus, alors les livres qu'elle commande, c'est pour moi, sauf que ça me tente pas toujours de les lire ! Si je veux un livre, je vais me l'acheter, ou je vais te le demander !
Non mais j'ai quand même 3 tonnes de livres que j'ai lus, mais dont je n'aurais probablement pas lu le quart si ce n'était pas d'elle ! Moi, avant d'acheter quelque chose, j'attends d'en avoir envie ! Pas elle ! Et vous savez tous ce que je pense de la maudite société de consommation qui nous fait acheter de plus en plus de choses ! Non mais mes livres Frissons, je n'en veux plus, savez-vous ça fait combien d'années que je lui parle d'aller les vendre dans une place quelconque de livres usagés ? Non, ma mère est incapable de se défaire de quoi que ce soit ! Si on va au restaurant, ma mère va ramener les foutus cuplets de confiture chez nous - mais on en a, de la confiture, chez nous ! Alors des cuplets de restaurants, on en a toujours full chez nous, jusqu'à ce que je me tanne et que je cleare tout ça ! Non mais BORDEL !
J'ai fait le ménage de mes livres il y a un mois ou deux, histoire d'activer peut-être le processus dont je parlais plus haut, eh bien vous êtes sûr que tous ces livres-là sont dans la cave, à prendre la poussière, et qu'il vont rester là ad vitam aeternam !
À un moment donné, trop c'est trop ! Je vais tellement laisser de choses chez moi quand je vais partir, ça va être dégueulasse !
Je suis écoeurée, je veux foutre le camp, je suis tannée qu'on vive à ma place !
No comments:
Post a Comment