Alors, en partie en réponse à Tweety et en partie parce que c'est ce que j'avais l'intention d'écrire ce matin, voici l'épisode #2 de chialage contre la comédie :
Non mais moi, j'ai toujours pas reçu de téléphone pour me confirmer les heures ou le lieu de la pratique de dimanche, moi ! Et je trouve que ça commence à faire ! Bon, okay, okay, moi, j'étais là l'an passé, alors je connais le fonctionnement général, et je me dis que ça doit être au centre sportif comme l'an passé mais yen a qui étaient pas là l'an passé ! Et yen a plusieurs ! Bon, je suis sûre qu'il doit pas y en avoir qu'une seule qui est sous la tutelle d'une «ancienne» (clin d'oeil à Tweety, je te niaise), mais quand même ! Moi, quand je sais rien, je panique, et je me compte très chanceuse d'avoir une vague idée, parce que si on n'est pas pour recevoir de téléphone, avoir été nouvelle, j'aurais paniqué !
Ensuite de ça, moi, j'ai retrouvé mes textes à apprendre (avec une faute de grammaire et une grosse tache non-identifiée dessus, ça doit être du gel) il y a 2 jours, et j'en ai appris un petit peu...
Et merci pour le e-mail nous rappelant la fête de Gab, pour moi pour qui les jours ne se divisent plus qu'en 2 catégories, à savoir ceux où je travaillent et ceux où je ne travaille pas, ça a été très utile de me faire dire qu'hier on était le 3 !
Pour le reste, les détails de comment on fonctionne demain (wouah ! Dimanche, c'est demain, il est vraiment temps que je reparte mon calendrier interne !), question lift et autres, j'avais l'intention de t'appeler après-midi de toute façon, alors on se parlera tout à l'heure...
Bonne journée à tous, combien d'entre vous ont-ils écouté La vie est belle hier soir ?
No comments:
Post a Comment