Ce matin, il est rentré une nouvelle de qui je devais faire le training.
Je suis allée au primaire avec cette fille-là, et si on s'est tenues ensemble pendant un temps, vers la fin, on se bitchait plus que d'autre chose... Et aujourd'hui elle dépendait totalement de moi et c'était moi qui lui disait tout ce qu'elle devait faire. Enfin. C'est une leçon à retenir. Je ne crois pas au karma, mais ça y ressemble pareil. :)
Ensuite de ça, c'est troublant de voir toutes les serveuses se pâmer devant 2 gars avec qui je suis allée au secondaire...
Et puis j'ai failli péter ma coche ce matin parce que ma boss est allée dire à mon amie thaïlandaise de finir quand elle aurait fini ses pâtisseries... Autrement dit je pouvais dire adieu à mon plan de partir en premier !
J'ai été en crisse jusqu'à ce que mon autre boss me dise de partir à 10:30 heures vu que je travaillais 7 jours.
Par conséquent, j'ai fini avant mon amie thaïlandaise (qui était toute démontée de me voir partir) et c'est la nouvelle et un autre gars qui sont restés. J'aime beaucoup mieux ça. Merci beaucoup.
Ensuite de ça, le prix du gaz me fait salement chier, en plus qu'il pourrait monter encore plus à cause des pannes d'électricité, alors ma tank est à la moitié et je ne sors plus de chez moi, voilà.
No comments:
Post a Comment