J'allais presque oublier de chialer contre Ben, cette grande affaire de cuisinier-là qui me tombe sur les nerfs joyeusement depuis une semaine !
Non mais il arrête pas de chialer qu'il est fatigué de travailler, et qu'il travaille tous les jours, mais au fond il est super fier, hier il était même en train de me montrer sa carte de punch pleine pour se penser cool. Où j'ai d'ailleurs noté qu'il avait fait 40 heures la semaine passée.
Il travaille aussi pour son oncle, d'après ses dires 40 heures aussi, mais ce que Ben dit, il faut en prendre et en laisser. Et moi je ne crois qu'il serait capable de faire 80 heures par semaine ! Enfin.
Alors aujourd'hui l'autre cuisinière était très contente qu'on soit vendredi, ce à quoi Ben a répondu qu'elle était chanceuse d'avoir congé la fin de semaine, parce que lui il travaillait. Je lui ai dit, exaspérée, que moi aussi et que c'était pas la fin du monde, ce à quoi il a eu le culot de me répondre : «Ouan, mais toi tu travailles pas à tous les jours.»
PARDON ??? Non mais ! On a travaillé ensemble toute la foutue semaine et il s'en n'est pas rendu compte parce qu'il était trop occupé par son propre nombril ! Je lui ai répondu que je travaillais à tous les jours et que je faisais 40 heures, mais que la différence, c'est que moi je me fermais la gueule, pour me faire dire «Ouan, 40 heures...» d'un ton ben-quoi-cé-pas-beaucoup-40-heures... J'ai sacré mon camp parce que je rushais un peu, mais j'aurais bien aimé pouvoir lui dire que j'avais très bien remarqué que c'était ça qu'il faisait lui aussi au resto, et pis que s'il avait 2 jobs, c'était pas mon problème, c'était lui qui était trop cave faque qu'il chiale pas !
Il me purge, il me purge, il me purge !
No comments:
Post a Comment